Créatrice du quart de siècle passé, voici quelques mots qui résumeront qui je suis et d’où provient mon travail :

Depuis mon jeune âge, mes mains sont plongées dans les activités créatives et manuelles. De la mosaïque au déco patch, de la peinture à la couture ou encore de la bijouterie au dessin, mon imagination n’avait jamais de frontières.
Il m’arrivait également, régulièrement, d’écrire des poèmes sur la vie. Cette poésie est visible, il me semble dans chacune de mes créations. En effet, chaque nouvel accessoire s’est dessiné grâce à mon imaginaire poétique et enfantin.

Qui n’a pas rêvé d’être une princesse ?
Qui n’a pas joué avec les vieilles valises en cuir de ses grands-parents ?
Qui n’a pas eu envie d’être le plus beau ou la plus belle pour le bal ?

Cet esprit gai de l’enfance m’accompagne chaque jour. De plus, je suis quelqu’un qui aime la couleur parce que sans elle la vie est morne. Vous pourrez donc être émerveillés par la multitude de couleurs que l’on retrouve dans mes créations. La couleur n’est cependant pas une barrière à la classe et au chic et peut être accompagnée de tons très neutres pour ne pas être de trop.

En plus de ma créativité sans frontières, j’ai pu faire un CAP bijouterie/joaillerie et une formation de couture pour acquérir davantage de technique et de savoir-faire.